Les filiales de Dromard TP spécialisées dans la préfabrication et la production de béton

Cotec : des pièces en béton sur-mesure

La société COTEC gravite autour de DROMARD T.P et vient compléter ses compétences. Basée à Besançon, elle emploie dix personnes. Cette société est spécialisée dans la préfabrication de pièces de béton destinées à la construction d’ouvrages d’art, d’équipements publics, de bâtiments industriels et de logements. COTEC met en œuvre des procédés de fabrication spécifiques développés par son bureau d’études pour garantir à ses clients la qualité des pièces prêtes à poser qui sortent du centre de production. Poutres, balcons, escaliers, gradins, soubassements, façades, poteaux, éléments de pont, murs de soutènement et autres sont moulés dans nos ateliers.

Pour répondre à des demandes très particulières, COTEC s’est spécialisée dans le développement et la production de préfabrications lourdes sur-mesure.

Les produits fabriques sont prêts à poser et livrables sur chantiers. COTEC propose une assistance à la pose.

Béton 25 : production, distribution

Filiale de DROMARD T.P., la société BÉTON 25 à Gonsans est spécialisée dans la production de béton prêt à l’emploi à destination des entreprises du bâtiment et des travaux publics. Plusieurs types de béton sont fabriques : béton traditionnel, béton routier dont le grave-ciment, béton autoplaçant, et les bétons spéciaux. BÉTON 25 emploie actuellement dix personnes qualifiées.

Les bétons sont livrés sur chantiers, y compris les chapes liquides ciment et les chapes liquides anhydrites au moyen de camions toupies équipés de tapis et pompes.